jeudi 12 février 2015

Variation autour du set Cheerful Critters - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Février # 2



Bonjour à toutes,

J'ai vraiment apprécié mes premiers essais avec ce set "Cheerful Critters". Il m'a suffit de les associer avec un autre set pour les décliner en carte de naissance, de Pâques ou d'anniversaire.
Je les ai employé le plus souvent en les détourant aux ciseaux, ce qui permet de conserver (ou pas) les petits écriteaux.
Ils sont tous colorisés avec les mariabilités, ce qui vous donne vraiment une étendue de possibilités !
Je vous montre chaque carte ?

On commence avec le modèle naissance. Chaque animal est placé dans une bulle comme s'il s'agissait de fenêtres...



La seconde version est associée à un autre de mes coups de cœur, le tampon d'arrière-plan "Something Lacy". C'est un fond très polyvalent que vous aurez plaisir à utiliser en application directe, avec la technique de l'embossage et à coloriser...





Et la troisième ?
J'ai définitivement adopté ce papier ardoise pour son velouté et son côté mat. Mon homme n'est pas convaincu par le noir, pour autant je la trouve festive avec ces confettis dorés et cette version...

...pop up !


Alors vous me direz celle que vous avez préférée ?
Je vous retrouve au plus tard la semaine prochaine mais en attendant, je souhaite de belles découvertes avec les créations des Artisans à commencer par celles d'Inge GROOT !

http://stampincardsandmemories.blogspot.fr/2015/02/artisan-feb-2.html


A bientôt !
LN*

7 commentaires:

  1. Love the little pop up bears. How very cute!

    RépondreSupprimer
  2. moi ma préférée c aussi la noire!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore la dernière en noire ;-) Sobre, classe !

    RépondreSupprimer
  4. I struggled with that set and you make it look easy! love them!

    RépondreSupprimer
  5. Toutes sont très chouettes...une préférence pour la N° 2!
    Bonne journée
    Mag

    RépondreSupprimer
  6. I love the pop-up critters! What a clever idea!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis